samedi 29 septembre 2012

Par le Pouvoir de la Terre!!!

MAIS C'EST PAS POSSIBLE! DU MAQUILLAGE!!!

Mauvaises filles, vilaines langues va. Bien sûr du maquillage! Vous me prenez pour qui?! Pfuh.

En fait c'est un vieux makeup... j'avoue... vous verriez ma tête d'aujourd'hui! Je suis même pas sortie de mon pyjama!

Donc un Makeup "Par le pouvoir de la Terre"! Autrement dit marron cochon. Ce qui se marrie à merveille avec mes yeux marrons cochons. En fait j'avais tenté un smoky marron et je trouve qu'il est pas mal du tout et très portable même en journée. Vous remarquerez que mon train d'eyeliner n'est pas super, c'est quelque chose sur lequel je m'améliore de jours en jours donc un peu d'indulgence que diable!


































La liste des ingrédients:
- 3 oeufs
- 1 L de lait
- ... ah nan c'est pas ça

Liste des produits (ça va mieux!)

  • Color Tattoo On and One Bronze en base
  • Palette Naked 2 (Snakebite en paupière mobile, Foxy au coin interne de l'oeil, Bootycall sous les sourcils et bien sûr Busted en coin externe)
  • Le fard 18 Dreamy Mauve de StudioMakeUp (Galeries Lafayette) en touche externe par dessus Busted pour donner un petit côté plus "chaud"
  • Eyeliner liquide noir PB Cosmetics
  • Crayon Khôl extra noir Agnès B en muqueuse
  • Mascara Lashblastfusion (violet) Noir de Covergirl
  • Mascara Extension Courbe Noir Yves Rocher
  • Crayon Sourcils teinte 04 Brun Yves Rocher


Il est 20h et ça ma donné envie de me maquiller tiens... Ce sera demain! Si j'ai pas trop la flemme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...