jeudi 11 octobre 2012

Si j'aurais su j'aurais pas v'nu #1

Ya des fois où on kiff sa mère parce qu'on a trouvé ZE produit celui qui tabasse sa maman, celui qui envoie du paté bref la petite perle que tu vas adorer et qui va hélas se vider bien trop vide à ton goût, bref celui qui te laisse dans un état post-orgasmique.



C'est pas du tout ce dont je vais vous parler. Mais alors PAS DU TOUT. Ben non si vous avez pas les neurones en pause vous aurez vu le titre de l'article et vous aurez compris que je viens vous parler de ces produits que tu regrettes d'avoir acheté, que tu détestes. Ils sont plus communément appelées Flops.
Qu'on se le dise, je ne suis pas une acheteuse compulsive. Pourquoi? J'ai pas les moyens. Snif. Mais comme pour tout le monde parfois je me trompe, ou on me trompe! Ah les publicités mensongères elles sont plus nombreuses qu'on ne le pense, petites vicieuses va! ... Et si on commençait?






  1. Nettoyant pour pinceaux Barbara Hofmann. Alors je l'avais acheté en solde à Marionnaud et franchement si vous pensez l'acheter passez votre chemin. Il sert strictement à RIEN! 
  2. Masque purifiant Les Cosmétiques. Ce masque promet pureté et luminosité pour les peaux mixtes à grasses donc la mienne. Ah ben pureté heu que dalle et luminosité que dalle bis. 
  3. Crème de Jour Le Petit Olivier. Cette crème c'est horrible. Elle pue. Trop d'Argan tue l'argan. Du coup je ne peux même pas vous dire si elle hydrate bien ma peau tout simplement parce que je suis dans l'incapacité de supporter son odeur sur mon visage. Après c'est une question de goût sûrement donc je le garde pour l'offrir dans un prochain concours (le pot est plein je n'en ai mis qu'une fois =D)
  4. Eau Florale de Bleuet Christian Lenart. Alors soit c'est moi qui suit une teubé soit c'est l'autre la teubé. En effet j'avais vu une vidéo qui expliquait les différentes eau de fleur. Je pense que j'ai mélangé entre eau de rose et eau de bleuet. En effet je pensais que c'était l'eau de bleuet qui resserait les pores alors que c'est l'eau de rose. Mais au delà de cette bourde de ma part si seulement ça avait été une eau qui sent bon... mais ça puuuuueeee >o<
  5. Patchs Purifiants Nivea. M'enfin ça ça vaut pour tous les patchs. Je sais pas pourquoi je persiste à croire que ça va faire un effet quelconque sur mes amis les points noirs. Au jour d'aujourd'hui je suis déçue à chaque fois que je l'enlève de mon nez donc écoute moi bien Mr Patchs, toi et moi c'est fini. IT'S OVER!
  6. Mascara Lash Blast Fusion Covergirl. Il colore vite fait les cils mais alors vraiment vite fait. Moi qui ait des grands cils je cherche vraiment du volume et il ne me l'apporte pas mais alors pas du tout! Du coup je l'utilise comme base de mascara et je met mon autre mascara par-dessus.
  7. Eyeliner crème Royal Purple Coastal Scents. Crème? Crème? AHA! Ils se sont bien foutus de ma gueule eux. Au bout de 2 jours il était complètement sec. Dommage car c'était un très beau violet foncé. Maintenant il est tout simplement inutilisable.
  8. Color Tattoo Endless Purple Gemey Maybelline. Oui je vous ai crié mon amour pour ces Color Tattoo mais celui-ci est vraiment une déception à mon goût. Pas très pigmenté comparé aux autres et je le trouve très "fade". Alors oui je peux l'utiliser comme base de mes maquillages violet mais comme je n'en fait pas non plus tous les jours ben ça m'ennuie quand même de l'avoir acheté!


C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal! Bernard à vous les studios!

2 commentaires:

  1. J'ai également testé l'eau de bleuet il y a quelques années. Normalement son action est plutôt sur le contour de l'oeil, pas sur les pores (?)
    Mais effectivement qu'est-ce que ça pue!!! Depuis je n'ai pas retenté les eaux florales. En plus je sais que l'eau de rose est très recommandée mais la rose, je l'adore en tant que fleur, dans un joli bocal, j'adore la renifler, mais en tant que produit de beauté, parfum ou je ne sais quoi, je trouve que ça sent la mémé... Bah ouais alors... non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est moi dans un moment d'égarement qui me suis gourée. J'étais persuadée que le bleuet avait de l'action sur les pores! Et je suis comme toi, la rose ça m'attire moyen comme odeur!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...