dimanche 16 décembre 2012

Faisons l'amour avant de nous dire adieu #1

... Non il n'y a rien de sexuel dans cet article. Juste mes produits terminés.
Et non je ne fais pas l'amour à mes produits de beauté... perverses... 



Tu remarqueras que j'ai un goût extrêmement sûr question musique. Ne le nie pas, tu adores cette chanson.
Donc maintenant que vous avez compris d'où vient le titre passons aux choses sérieuses voulez-vous. 



On commence avec le seul produit de maquillage fini dernièrement (on est d'accord c'est chaud de finir du makeup!) et qui est un mascara.


Paix à son âme au mascara Couleurs Nature Mascara Extension Courbe de l'ami Yves Rocher. Je l'ai trouvé vraiment pas mal il courbe bien les cils et ne fais pas de paquets, j'en suis plutôt contente mais question mascara je ne suis pas du tout fidèle j'adore tout essayer.
Welcome aux mascaras LashBlastFusion de Covergirl (que je n'aime pas mais que j'essaye d'user parce que je suis proche de mes sous... radine quoi.) et le Colossal Volum Express de Maybelline que j'aime moyennement, il fait un volume de fifou mais pas mal de paquets aussi. N'empêche ils sont les heureux remplaçants de celui d'Yvou.


Passons aux soins de la peau de ma face. Il faut bien s'occuper d'une beauté pareille (AHA)


Paix à son âme à ma crème de jour adorée Yes To Tomato que j'ai kiffé de la mort qui tue. Parfaite pour ma peau mixte, une odeur très sympa et un système de pompe qui remonte le produit et donc pas de gaspillage que j'ai adoré (si toi pas me comprendre ça être normal...).
Welcome du coup à l'émulsion skin [mal:gam] de chez Etude House. Bon elle a un nom à coucher dehors mais elle est aussi super sympa. Très rafraichissante et surtout très agréable à porter. Je prévois une revue sur ce produit donc j'en parle pas plus. Motus et Anus Cousu... ah non?



Paix à son âme à ma crème de nuit NormaDerm de Vichy qui était censée resserrer les pores. Oui bon elle hydratait bien mais je n'ai vu aucunes actions sur le resserage de mes pores. Patatou être pas contente.
Welcome à ... ben tiens... qu'est-ce que tu fais là toi?? Genre tu fais ta star? Tu viens remplacer deux produits? Carrément? Nan mais vas-y pour qui tu t'prends? Biatche.



Paix à son âme au démaquillant micellaire yeux et waterproof de chez Galénic. Tu veux savoir ce que j'en pense? Viens mater cet article.
Welcome à l'eau démaquillante visage et yeux de l'ami Yvou. D'ailleurs tout comme son prédecesseur j'en ai déjà parlé ici



On reste dans le soin de la face mais les poils de la face... non je ne viens pas te parler de ma moustache mais de mes cheveux... Biatche.


Paix à son âme (et sans regrets) au démélant définissant boucles sublimes Elsève de L'Oréal Paris. Sublimes mes fesses oui.
Welcome à l'Après-Shampooing pour cheveux long et pointes fragiles (sans paraben sivouplé) de Garnier. Une odeur à tomber, une douceur incomparable, une jouissance extrême sous la douche. Bref je suis totalement in love de ces après-shampooings.


On descends maintenant un peu plus bas... toujours avec des poils... nan j'déconne... J'ai nommé les aisselles!


Paix à son âme au déodorant bio Ushaïa à l'Hibiscus. Une odeur un peu particulière. Un système de pschiiit assez économique. Il m'a duré 6 mois (en le mettant tous les jours!) du coup à la fin overdose d'hibiscus. Qu'on me parle plus d'hibiscus ou je fais un meurtre.
Welcome au déodrant de la marque Labell (marque Intermarché) à la vanille qui est une odeur que j'adore sous les bras (moment glamour). C'est le format mini que j'avais acheté pour le sport mais cette année me suis pas inscrite au sport (moment feignasse).


Et pour finir... parce que oui c'est la fin, toute bonne chose a une fin mes frites. On englobe tout. Toute la peau (bon évite celle de ta face quand même...). Je demande le body en ENTIER!



Paix à son âme au Gommage Corporel Sublime de Rites Originels. Sublime mes fesses oui. Quoi j'me répète? En tout cas une odeur à tomber mais des grains beaucoup trop petits pour avoir un quelconque effet. J'aurais peut-être dû l'utilise pour le visage pour tester, j'y ai pensé bien après. Il aurait peut-être convenu.
Welcome au gommage biphasé (sisi) à la grenadine (ça sent trop bon!) de chez One Minute Manicure. Pas encore testé sur mon corps entien (coquine va) mais l'esthéticienne me l'a fait testé sur ma main et pour être franche elle était d'une douceur incomparable après! De toute manière une revue sera faite sur ce produit parce que j'ai un super bon pressentiment à son sujet.



Sur ce... j'ai plus rien à dire. Ce qui est plutôt rare il faut l'avouer. Je vais pouvoir jeter ces produits (qui me prennent de la place pour rien... ptits cons) et recommencer à stocker mes nouveaux produits finis (c'est le cycle de la vie... It's the ciiiiircle of life !!!). Un bisou sur la fesse gauche (bien gommée sivouplé) et adieu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...