dimanche 19 mai 2013

Tag Petits Prix Grands Produits



Si toi aussi tu es une étudiante fauchée, ou bien une radine ou bien encore tout simplement une fille qui ne se tourne pas que vers les marques qui coûtent la peau des fesses (un bisou pour les tiennes au passage, héhéhé coquine va !) et bien ce tag est fait pour toi !
Il est largement inspiré du tag I love drugstore qui est un peu compliqué de faire par chez nous et surtout qui me plaisait qu’à moitié (désolée à sa créatrice mais en même temps ya peu de chances qu’elle comprenne le français AHA dans le c*l lulu !)

Bref moi je suis un peu tout à la fois. Fauchée, radine et qui aime se faire plaisir autrement qu’en faisant pleurer son banquier. Du coup je me suis attelée à vous faire un petit tag sympatoche (Patoche ? Patoche ?).

Le principe? Répondre aux questions... OUHOU !!!! Nan trève de plaisanteries. Le principe est bien évidemment de répondre aux questions mais en parlant de produits qui ne dépassent pas les 10€ et qui proviennent de marques que l'on peut qualifier de marques peu chères (à faire avec l'accent sinon c'est pas marrrant \>o</ ). Suite à vos réponses n'oubliez pas de tagger vos bloggopotos parce que c'est quand même plus marrant ils se sentent obligés après hinhinhinhin.

Allez ON Y GOOOOOO !



 En version tout petits prix je dirais PB Cosmetics. En version un peu moins petit prix je dirais Gemey Maybelline. La première propose des produits de plus en plus intéressants et les prix sont l'équivalent de ceux de chez ELF. La deuxième est une inconditionnelle mondiale, et je suis fan de leurs produits. Les produits Gemey Maybelline peuvent se trouver moins chers chez Leclerc mais aussi chez Saga ou Tati alors me cherches pas la ptite bête en e disant "roooh mais Maybelline ça compte pas d'abooord". M'en fiche je fais ce que je veux na. 


C'est simple j'achètes soit à Monoprix soit sur Internet. Enfin surtout sur Internet. Après je dirais que je n'ai pas un site préféré mais des sites préférés! Bon allez pour n'en citer qu'un ce sera TesterKorea donc je t'ai  déjà fait deux articles et qui vend exclusivement des cosmétiques asiatiques! Jete conseille aussi Etsy qui est une vraie mine d'or de boutiques de cosmétiques homemade.


Huummm. Je dirais Essence, parce que c'est vraiment pas cher, Catrice et MUA dans la même lignée. Mais il y a aussi Wet'n Wild, NYX (je n'ai qu'un jumbo), Barry M (leurs ral ont l'air dingues!!) et Sleek (pour les palettes). AHH et Peggy Sage mais ça c'est la faute à MissBlackline qui arrête pas d'en parler... En fait j'ai trop d'envies quoi...


Je vais me faire lyncher mais tant pis... ELF. Franchement elle m'attires pas du tout. Je trouve pas qu'ils ont des trucs exceptionnels ou que l'on ne retrouverais pas ailleurs. Donc ouais ELF.



Ma BB Crème By Flower de chez Nature Republic en teinte 02. Je l'aime d'amour parce qu'elle s'adapte super bien à ma peau, elle est très hydratante, elle ne se sent pas du tout de toute la journée, qu'elle a un spf de 35 (ma cicatrice la remercie) et puis qu'elle ne coûte que 5500 Wons sur TesterKorea soit 3€80



Pour la partie joues on reste dans les cosmétiques asiatiques avec les Lovely Cookies Blusher de chez Etude House. Je possède les teintes #5 Apricot Pudding et #9 SweetBerry Muffin. La première est parfaite quand je veux un teint "nude" car elle est à peine plus foncée que ma peau (pas de sous-tons rosés dans mon teint) et la deuxième me fait des joues de baby doll ♥. Ils coûtent 6000 Wons chacun soit 4€20 chez TesterKorea.  Et tu as le choix entre 10 couleurs donc que demande le peuple??



Pour les yeux attention ya du lourd! Sur ma gauche je te présente le mascara Curl&Shock de Biguine que tu peux trouver à 8€20 chez Monoprix, il recourbe super bien et a une couleur très intense. On retrouve aussi un eyeliner bleu océan de chez Yes One acheté à 2€ chez Saga. Je l'avais acheté un peu par hasard et j'en suis tombée amoureuse! La couleur est d'enfer et la tenue irréprochable, en plus il existe en pleins de teintes ultra pop et flashy parfaites pour l'été!
A ma droite on passe aux choses sérieuses... les ombres à paupières. On commence par un Color Tattoo qui est le Barely Branded, j'aurais pu tous te les présenter mais celui-là est mon préféré et celui que je mets TOUS les jours. A 14$50 soit 11€20... bon je te vois venir là... mais ça fait plus que 10€ (nianianianiania) !! Ben oui mais les autres Color Tattoo sont pour la plupart moins chers donc bon... Sinon pour me faire pardonner je te présente deux fards libres que je KIFF MA MERE! Le premier je te l'ai présenté dans mon article sur les fards Chinovi Cosmetics qui est le fard Sauced un superbe bordeaux à 5$00 en full size soit 3€90. Le deuxième est le fard Trina de chez BadBitchCosmetics et franchement... il est pas juste hallucinant? Surtout à 3€20 sur la boutique Etsy du même nom. (PS: une petite revue arrive bientôt)


Niveau lèvres moi j'aime la couleur, j'aime quand ça flash! On va se la jouer de gauche à droite. Tout d'abord un superbe rouge corail flashy des gloss matts de PB Cosmetics à 5€ dont je vous ai déjà fait une revue. Ensuite un de mes rares nudes le 101 des Lasting Finish By Kate qui est un matt à 8€ chez Monoprix ou 6€86 chez Feelunique. Ensuite on passe aux ral du moment, les Vivid de Maybelline dont le Fuchsia Flash que je vous présente là et dont je vais aussi vous faire une revue trèèèès bientôt, ils sont à 9€50 chez Leclerc ou 13€ chez Monoprix. On reste chez Maybelline avec une autre nouveauté moins nouvelle (ouais moi bien parler la France), les Superstay 14hr Lipstick en teinte Always Plum à 16€ chez Monoprix (quouaaaaa?? C'est cheros hein) mais à 10/11€ chez Leclerc, une revue est déjà disponible!


Il fallait que je vous en parle parce que ces deux produits valent vraiment la peine! Bon tu vas me dire que j'aurais pu les mettre dans la catégorie lèvres mais j'avais pas envie... ouais j'suis une fifou moi!
Donc on a la base pour rouge à lèvres de chez Réserve Naturelle à 4€95 qui fait vraiment tenir plus longtemps mes ral. Et le baume à lèvre à l'avocat de Skinfood qui a un pouvoir hydratant incroyable et surtout un effet satiné au toucher très agréable. Vous pouvez le retrouver à 4900 Wons soit 3€40 sur le site de TesterKorea



J'espère que tu es prêtes parce que je vais t'en donner moi des bonnes adresses!!

Saga: Du destockage et des toutes petites marques pas connues mais qui valent bien souvent la peine.
Monoprix: Il y en a pour tous les goûts! Et pleins de petites marques a découvrir comme Biguine, Miss Helen et Rimmel (bon c'est connu mais on les trouves pas partout les produits Rimmel!)
Leclerc (et autres supermarchés): Pour shopper les produits Gemey ou Bourjois moins chers que chez Monop'... et ouais!

Kiko: J'en ai pas parlé mais c'est bien évidemment une super marque à petits prix
PB Cosmetics: Les Gloss Matts sont incroyables mais ils font aussi des fards superbes car très pigmentés!
Réserve Naturelle: Ils proposent vraiment des produits de plus en plus intéressants
Feelunique: un site qui propose toutes sortes de marques et de produits (dont Rimmel et Maybelline) et sans frais de ports!
Testerkorea: Tu aimes les cosmétiques asiatiques? Tu vas kiffer ce site
W2Beauty: Encore jamais testé mais ça devrait pas tarder, ils ont un choix hallucinant de cosmétiques asiatiques avec les frais de ports gratuits!
Kosmetic4less: Merci à Fadela ou Be1nspired pour ce bon plan! Ils vendent Essence, Barry M, Orly, China Glaze et Sleek entre autres avec des frais de ports pour la France à 6€90!
NonPareilBoutique: Du NYX, du Milani, du Wet'n Wild bref des petits prix!
BeautyJoint: Idem avec quelques marques en plus!
Moongraffiti: Site français avec de nombreuses marques à très bas prix ainsi que du déstockage!
Chinovi Cosmetics: La belle Vanessa fait des fards de ouf et même des blushs! Avec possibilité d'acheter des échantillons avant de se lancer dans les full size!
BadBitchCosmetics: Pas obligé d'être une bitch pour commander. De superbes fards avec des couleurs vues nulle part ailleurs! Idem que Chinovi Cosmetics en ce qui concerne les échantillons.


et euh... c'est déjà pas mal non?


Maintenant on passe à l'étape qui fais mal... celle où tu te dis... "naaaannn me tag pas euuuhhh" et en fait si. 
Bien évidemment vu que ce tag est tout récent (dis la meuf qui vient de le créer), je pourrais tagger la blogosphère entière mais ça va être long... et douloureux... donc si tu ne fais pas partie de ma liste sache qu'on s'en fout et que tu peux toujours le faire et surtout me laisser un petit message sur ma page hellocoton pour que j'aille y jeter un oeil (ou les deux parce qu'être borgne c'est moche quand même)! Bien évidemment si tu es une youtubeuse tu as aussi le droit de le faire... je suis pas une raciste des youtubeuse moi ♥

La Liste des Condamnées à Mort:

  • Chasing Shadows
  • The Heart of Everything
  • The Girls on Fire
  • LOdoesmakeup
  • Les Chroniques de la Blonde
  • Les folies de Cecy
  • Eternal Sweetness
  • Cocooning&Co
  • Miss Sugar Mills
  • Le Bloc-Notes de Carmen
  • Cicirena
  • Lilisspstick62
  • Boîte à Sucres
  • KokoMakeup
  • Le Petit Monde de MrsBiiiscotte
  • Sois Belle Pipelette
  • Badgeekette


Sur ce, je vous abandonne mon mémoire m'appelle "Ouhouuuu Patatouuuu tu as encore 60 pages à écrire ouhouuuuu ♥" ... Salaud.

12 commentaires:

  1. hey hey bella ! Je vais bien sûr faire ce tag made in patatou xd Par contre pas dans la semaine qui suis ayant déjà posté un tag ce week end et ayant une tooooooooooooooooonnnne de produit à parler mais promis je le ferai :) Je le mets en favoris et commence à réfléchir aux questions :)
    D'ailleurs le tag cagole t’intéresse ? Si ça te branche envoi moi le lien :) Trop envie de voir ta bouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça le tag made in patatou! Ouais je me doutais bien que tu le ferais pas tout de suite, trop de tag tue le tag ^^

      Et le tag cagole t'inquiètes tu me connais, je peux pas passer à côté! Je le ferais sûrement le week-end prochain ou quand j'aurais un peu le temps! Avant faut que je fasse au moins ma revue sur les vivids sinon j'en connais qui vont me lapider à coup de makeup... et ça peut faire mal le makeup...

      Supprimer
  2. Merci :)
    Je le ferais demain <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh cool j'ai hâte de le lire! Tu vas me tenter je le sens!!

      Supprimer
  3. J'adooooore cet article, tu es vraiment trop marrante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha merci c'est gentil! Le jour où je ne dis pas n'importe quoi il y aura de quoi s'inquiéter! Au plaisir de te relire dans les commentaires!!

      Supprimer
  4. J'adore le tag et aussi ton sens de l'humour ! Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé merci à toi et n'hésites pas à le faire ^^

      Supprimer
  5. Ces produits ont l'air top !

    100 euros de bon d'achats à gagner cela te tente ? Alors rendez vous très vite sur mon blog si c'est le cas!

    À très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  6. Tag fait ! Et j'ai adoré :)
    http://labulledecicirena.blogspot.fr/2013/05/tag-petits-prix-grands-produits.html#more

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...