dimanche 9 juin 2013

Des fleurs pour mon teint ♥

Aujourd'hui parlons bien parlons teint

Poésie quand tu nous tiens... la rime c'est pas un crime...okey okey j'arrête...

Aujourd'hui on va parler teint et plus particulièrement bb crème asiatique. Oui parce que ça fait bien longtemps que j'ai abandonné les soit-disant bb crèmes de chez nous... attention je dis pas qu'elles sont pas bien, c'est juste pas des bb crèmes. NUANCE!

Je t'ai présentée celle-ci dans mon tag Petits Prix Grands Produits. Enfin présentée... vite fait quoi. Et comme je l'adore ben je me suis dit que j'allais te faire une revue un petit peu plus détaillée.

La BB Cream By Flower de Nature Republic


Ce que je trouve dommage c'est que c'est marqué uniquement en coréen à l'envers du tube, du coup impossible de savoir s'il y a des cochonneries ou non, à moins de connaître la langue. Comme je ne suis pas franchement de ces filles qui font attention à la composition des produits ça ne me dérange pas vraiment, mais pour celles qui y font attention je laisse la photo de la composition et leur dit bonne chance pour la traduction! N'hésites pas à me dire en commentaire si tu as su traduire, même si je fais pas forcément attention je suis toujours curieuse!



Le packaging est super sympa... bien fifille quoi, rose avec de très beaux dessins de fleurs. Oui parce qu'il faut le dire cette bb crème est faite avec des extraits de fleurs si c'est pas magnifique ça. D'où son nom.

Elle possède un spf de 35. Autrement dit pas mal du tout. Personnellement, pour l'été je recherche vraiment des bb crèmes qui me propose un bon spf car j'essaye de protéger au mieux mon visage du soleil, vilain va.

Elle a une contenance de 35ml ce qui n'est pas mal du tout. Elle est disponible qu'en deux teintes, la 01 et la 02 que je possède. Peaux mates et noires cette bb crème ne sera hélas pas pour vous car trop claire.



Comme toutes les bb crèmes asiatiques elle est assez épaisse. Ben oui c'est une crème. Ce qui n'empêche que j'hydrate quand même ma peau avant car je ne trouve pas l'hydratation nickel à elle toute seule. La couleur est à peine trop foncée pour moi mais rien de choquant surtout avec le soleil qui arrive et qui j'espère va faire bronzer mon body. Elle sent bon, elle sent vraiment comme les crèmes hydrantes standard, j'aime bien. Elle s'étale bien et a une couvrance moyenne. Par contre elle donne un effet très "glowy". Personnellement j'élimine cet effet en poudrant mais si c'est ce que tu recherches elle va te plaire!




Donc oui je l'adore. Je l'adore parce qu'elle sent bon, fait bien son job et aussi parce qu'elle coûte rien du tout. Même pas besoin de vendre ta grand-mère et ses chats pour l'avoir. D'ailleurs ça vaut pour la plupart des produits de la marque Nature Republic qui sont bien souvent même moins chers que la marque Etude House.

Et comme je suis une patate sympa (sisi... dis pas le contraire tu m'aimes!), je te passe même des liens où tu peux la trouver. Genre je suis pas adorable?

Sur W2Beauty à 9$68, 7€30 (fdp compris) {N'oublie pas d'utiliser mon code si tu passes commande sur ce site ^^ : 1627705}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...