samedi 4 août 2012

Boutique #1

Kiko

Infos
Pays d'Origine: Italie

Frais de Port: 5€90 (France)
Gratuit dès 49€ d'achat & dans les 15 jours de votre inscription

Livraison En: 48h à 96h avec UPS

Site: Kiko Make Up
Description
La célèbre marque de cosmétiques venant directement de Milan est enfin disponible en expédition pour la France. Maquillage, Accessoires et Soins, tout est au rendez-vous à petit prix pour se faire belle.
Mon Avis
A ce jour je n'ai passé qu'un seule commande! Il faut dire que pendant les soldes ça vaut vraiment mais vraiment le coup!! Pour vous dire j'ai commandé un duo de blush (dans les tons roses), un gloss avec un super packaging de rouge à lèvre et 10 vernis! A 2€50 et 1€50 le vernis vous vous doutez bien que je me suis pas fait prier!! Bref à ce jour j'ai tout testé et j'en suis plutôt super contente! Les vernis ont une super tenue, le gloss n'est pas collant et a une superbe couleur et le blush me va juste trop bien °°!
Je ne pense pas recommander, pas parce que le site n'est pas bien, mais parce que je viens de voir qu'il y avait une boutique à Lyon et que ça me permettrait de ne pas payer les frais de port =) Je préciserais juste que j'ai pas trop apprécié UPS... ils se sont amusés à donner le colis à des voisins de palier parce que je n'étais pas chez moi à ce moment-là. Et lorsque je suis allée sonner à leur porte la fille a commencé à me la jouer "quel coliiiis??" mais du coup elle a du se dire que j'allais lui défoncer sa gueule si elle me donner mon colis du coup j'ai pu le récupérer. M'enfin je persiste et signe, ça se fait pas. UPS bande de branleurs suffit de repasser et picétou!
Approuvé par
Mrs. Patatou
Désapprouvé par
Ouuuups personne °°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...