dimanche 5 août 2012

Amène ton rose si tu l'oses!

 Je ne suis sans doute pas la plus grande collectionneuse au monde de vernis mais il faut que vous sachiez qu'effectivement je suis addict de ces petites choses totalement inutiles, enfin mis à part nous faire régresser à l'époque où on se barbouillait les ongles de stabilo. Alors forcément fallait bien s'attendre à ce que je commence DIRECT à en vous présenter un! Parmi ma petite cinquantaine de vernis j'ai choisi celui-ci au pif (parce que pierre/papier/ciseaux toute seule c'est dur quand même).

Il y a quelques temps donc, j'ai reçu dans une box (la seule et unique que j'ai pu tester) un vernis, l'Opulent Pink soit le n°211 de la nouvelle gamme de vernis de chez l'Oréal Paris. Pour être franche ma première réaction quand je l'ai découvert a été celle-ci:



Ben oui, le rose et moi on est pas ultra copains quoi... enfin j'ai beaucoup de mal, je trouve que ça fait très petite fille etc... oui sauf que ça madame ça s'appelle des préjugés! Parce qu'en fait tout dépend du rose justement! Et celui-ci m'a définitivement fait craquer.

Il s'agit en fait d'un superbe rose framboise! Il se marie très bien avec n'importe quelle tenue, de plus j'ai vraiment la sensation qu'il peut aussi bien se porter en été (la framboise c'est un fruit d'été ça non?) qu'en hiver où il viendra égayer un peu les tenues tristounettes qu'on a l'habitude de mettre. En effet c'est un rose mais comme il ne s'agit pas d'un rose trop clair ou trop flashy et bien il semble très portable pour tous les jours, les mois, les années, les saisons et même les univers. OUI MADAME!

La preuve? TIENS DANS TA FACE!


Oui tu as le droit de t'émerveiller devant mes merveilleux doigts. Ou pas.

Enfin, mis à part ça je dirais que c'est un vernis plutôt pas mal à poser, le pinceau est assez large, un peu comme ceux de la marque Sephora. Par contre il faut minimum deux couches mes biches hein parce que sinon c'est beaucoup trop transparent! Oui mais bon ça encore c'est rien, personnellement je n'ai jamais trouvé de vernis où une seule couche suffisait (mais l'espoir fait vivre alors j'espère de toutes mes forces, de tout mon être, c'est mon but ultime >o<)!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...