samedi 29 septembre 2012

What's in my Fucking Bag???

Aujourd'hui nous sommes le samedi 29 septembre et je me rends compte que ça fait un bail que je n'ai rien posté. C'est pas ma faute c'est la faute des universités! Oui parce que c'est galère et long d'envoyer des dossiers pour être prise quelque part, et après on t'annonce que toi petite lyonnaise tu es prise à Brest, oui tu sais la ville en Bretagne là à 1000 km de chez toi et que oh surprise la rentrée est dans une semaine donc hop hop trouve un appart ma petite huhuhuhu.



Bref. J'ai rien eu le temps de faire dernièrement. Mais maintenant que je vis seule dans une ville où je ne connais personne et que mon chéri réside à 10h de route de moi ben j'ai le temps, beauuuucoup de temps. Donc j'ai décidé de m'y remettre avec un "tag" que tout le monde connaît, il est archiconnu et surtout peut potentiellement plaire à tout le monde. Le WHAT'S IN MY BAG! Le but du jeu vous montrer tout ce que contient mon sac en temps normal. Et vous expliquer un peu ce contenu. Allez GO!




Comme je suis méga organisée j'ai mis des petits numéros pour que vous vous retrouviez.
1/ La logique même. Le sac. Celui-ci est tout neuf, acheté à Brest dans une boutique de maroquinerie. Il est en cuir et de la marque D&J. Il existait en plusieurs coloris mais j'ai complètement craqué pour ce vert, qui je trouve, peut aller avec tout. Il m'a coûté 25 euros si je ne me trompe pas. Alors oui c'est sûrement pas un truc exceptionnel mais je reviendrais dans cette boutique où il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses (et croyez moi petit prix mais qualité).

2/ Celui-là vous reconnaitrez peut être pas du premier coup d'oeil. Il s'agit de mon mini-agenda que l'on m'a offert lors d'un swap. Il est absolument trognon même si dedans je comprends rien vu que c'est du coréen.

3/ Alors ça, ça m'a sauvé la vie. Qu'on se comprenne bien, moi je suis bordélique. Mais VRAIMENT bordélique. Du coup dans mon sac avant c'était Koh Lanta. Yen avait partout et il me fallait le vider complètement pour trouver ce que je voulais. Et puis un jour je me suis dit qu'avoir une petite trousse serait cool pour mettre tout mon bordel et m'y retrouver. J'ai fouiné un peu j'ai complètement accroché sur celle-ci très retro que j'ai trouvé sur une boutique dawanda, en plus faite main! Dedans il y a tout, mon maquillage-retouche, mes protège-slips, mes tampons, mes stylos qui trainent, ma pince à cheveux, etc... .

4/ Non ce n'est pas un vrai cookie mais oui ça y ressemble beaucoup. Il s'agit d'une mini-pochette dont je me sers comme trousse à pharmacie ambulante. Elle est fun hein?!

5/ Là j'ai regroupé deux choses. Premièrement mon portefeuille tout pourri que même si là tu vois pas ben de près on pourrait presque dire que c'est celui d'un clodo si seulement ils en possédaient un. Et deuxièmement mon porte-carte. Parce que je pense qu'en tant que fille (tuez-moi si je me trompe) on a toutes des tonnes de cartes de fidélité. Vous remarquerez que c'est le même style de dessin que mon agenda. C'est fait exprès. Me prends pas pour une quiche non plus hein?

6/ Là on a quelque chose de totalement pas indispensable à la base et qui l'ai vite devenu. Mon cadeau d'anniversaire par mon chéri. Ma tablette 7" Google Nexus 7. Je passe mon temps à jouer dessus mais pas que. J'utilise énormément l'application wih-list aussi, et pleins d'autres. Ya quelques jours j'ai commandé une coque avec clavier intégré pour pouvoir l'utiliser pendant les cours. Mon gros PC fait trop de bruit. Enfin si ça vous intéresse d'en savoir plus sur cette tablette et sur l'utilisation que j'en fait n'hésitez pas à me le faire savoir!

7/ Mon portable, un Blackberry Curve 8520. Je l'aime beaucoup. C'est tout.

8/ Ma tasse thermos, j'sais plus le nom exact. Avec motif manga et plus précisemment le manga Chocola&Vanilla. Je mets mon chocolat chaud dedans pour quand je pars à la fac.

9/ Parce qu'on sait jamais une panne d'électricité dans les locaux communs ou même chez soi! Ma mini-lampe de poche dynamo.

10/ Tu le vois pas bien mais c'est mon parapluie. Enfin il va sûrement bientôt mourir parce que j'ai remarqué que Brest est une ville pluvieuse et venteuse (sans blaaaaague??) donc je vais très bientôt investir dans un parapluie grand et costaud.

11/ Pour finir il s'agit non pas d'un Kway mais d'un sac de course qui se replie, cadeau Yves Rocher. Je l'ai toujours sur moi car il n'est pas rare que j'aille faire deux trois courses et qu'au moment de payer je me rends compte que je n'ai rien pris pour les emmener. Maintenant FINI LA LOOSE!!



Sur ce, je m'en vais faire la vaisselle. Oui même les stars doivent se mouiller les mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...