mercredi 23 janvier 2013

Un peu de bleu dans cette grisaille!

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait gris, il pleut bref ce que l'on appelle un temps de merde.

Du coup aujourd'hui j'avais envie de bleu. Genre un beau smoky bleu histoire de l'envoyer chier ce temps de chien! Et coup de bol j'avais pas la flemme de me maquiller aujourd'hui! Oui parce que depuis deux semaines je suis en mode zombie... pas de makeup et des cheveux à la oileugaine. Un film d'horreur à moi toute seule. 

Ze Résultat:

pas sexy la marque des lunettes sur le nez x)



En base : Gemey Maybelline Color Tattoo {20} Turquoise Forever
Coin Interne : Debby Mono {10} Blanc
Coin Externe & Crease : Urban Decay Eyeshadow Goddess
Dessous de l'Oeil : Sephora Khôl et Contour Waterproof {02} Keep Blue
Muqueuses : Agnès B Le Khôl Extra Noir
Mascara : Biguine Mascara Volume Curl & Shock Noir


Petite précision, vous trouverez le crayon Khôl et Contour Waterproof de Sephora en solde à 1€50 ou quelque chose comme ça et sincèrement je vous les conseille! Je m'en suis pris deux, celui-ci et un marron et ils sont supers biens, surtout pour le prix. 

Et voici le makeup complet! Avec sur les lèvres le Rimmel Lasting Finish Lipstick Nude Pink {206} et sans lunettes... parce qu'avec il y a le reflet sur les verres et c'est pas cool. 



Restez connectées. Il se pourrait bien que je vous concocte un petit quelque chose pour février... 

3 commentaires:

  1. Waaaaah ça rend super bien, je dirais même que c'est très classe ! Toutefois avec mes yeux verts gris je doûte que ça rende aussi bien >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss =) J'avoue je suis assez contente de moi! Je m'améliore heureusement d'ailleurs x)
      Hum ça dépend c'est vrai qu'avec mes yeux marrons je peux mettre n'importe qu'elle couleur. Mais n'hésite pas à essayer un jour où tu as le temps, qui sait tu seras peut-être surprise.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...