vendredi 1 février 2013

Dilemne or not Dilemne

Cette semaine, comme beaucoup de makeup addict, j'ai reçu la carte Sephora qui offre 15% à 20% jusqu'au 18 février. Tu imagines bien que si tu me dis "réductions" je crie "carte bleue!!!!!!" . Oui, les plans marketing marchent du tonnerre sur moi...

Du coup j'ai su tout de suite ce que je voulais me prendre. Deux produits pas forcément donné et qui me font de l'oeil. Je m'étais préparée à aller ce samedi 2 février faire chauffer Marcelle (ma CB) chez Sephora et puis , tout d'un coup ou plutôt pendant un cours où je me faisais grave chier, je me suis demandé si c'était une bonne idée. En effet avec les 15% de réduc' j'arrive à 40€ de budget. Pour deux produits. Et forcément avec 40€ je me suis demandée tout ce que je pourrais m'acheter grâce à mon chéri ebay US. Des produits qui me tentent tout autant et VRAIMENT moins chers, des cosmétiques asiatiques.

Et là... dilemne. Que choisir? Deux produits de marques extrêmement connues et réputées ou huit produits de marques moins connues mais qui sont aussi de très bonnes qualités. 
Pour être franche... vu mon budget actuel je pense sincèrement choisir mes chers petits cosmétiques asiatiques et ainsi avoir pleiiinnnnss de produits à tester! Parce que pour 40€ j'aurais quand même deux blushs, un crayon à sourcil, un contour des yeux hydratant, une bb crème, une base pour fards à paupière, une eyeliner et une base de teint. En gros ya de quoi faire.

Mais toi, oui toi, tu aurez choisi quoi?


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

8 commentaires:

  1. Ha dur dilemme ! Je pense que j'opterai pour ebay car bon des promos Sephora je trouve qu'il y en a un peu toute l'année. Par contre sur ebay du coup, il y a l'attente. Assez dur comme choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum oui c'est ce que je me suis dit aussi! Et puis ce n'est que partie remise! Quand j'aurais un salaire... un jour peut-être x)
      Pour l'attente c'est un peu pénible c'est sûr... c'est un peu comme une gamine qui 15 jours avant Noël trépigne d'impatience! Du coup encore plus de plaisir à l'ouverture! Mais je m'y suis faite depuis le temps que je commande sur ebay !
      Merci de ton avis ma belle!!

      Supprimer
  2. De mon côté je vais sans doute dépenser mon bon sephora mais même là j'ai eu des dilemmes... enfin ce sera pour dans une semaine et sans doute la palette ammo d'urban decay... Je vais rester raisonnable (j'aurais bien ajouté une illusion d'ombre ou un kit benefit...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après ça donne envie de l'utiliser! Je pense quand même aussi l'utiliser mais pas pour du maquillage, pour un parfum parce que j'arrive à la fin du mien et je n'en ai pas d'avance.
      Après les illusions d'ombre je ne pense pas en acheter un jour, elles ont l'air magnifiques mais apparemment elles sèchent très très vite!

      Supprimer
  3. La bb creme de etude house m'a donné des boutons + allergies donc fais attention :s
    Mais je choisirais les 10 produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Arf après je n'ai pas du tout une peau réactive, pas d'allergies ni rien. Et puis j'en ai entendu beaucoup de bien. Mais bon elle peut très bien être remplacée par un autre. Tu utilises une autre toi? Je suis curieuse x)

      Supprimer
  4. Tu as finalement fait ton choix?
    Ahhh le Fine One One de Benefit me fait tellement de l'oeil! Surtout que je cherche un blush en ce moment. Mais 32€ quoi, c'est... Trop pour moi ^^

    Et avec l'arrivée du Printemps qui arrive, il va également falloir que je rachète une base pour F.A.P, parce que mes les fards de la palette Naked 2 tiennent pas tip top sans base, les marrons ça va, mais les couleurs rosées/pêche, ça va pas du tout. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'ai fait mon choix! J'ai fait une commande de cosmétiques coréens mais pas tous ceux que j'ai présenté là, j'ai un peu changé ^^
      Après je perds pas de vue ces deux produits, ils sont géniaux, et surtout le fine one one quoi il tabasse (je l'ai swatché sur ma main) donc je pense qu'un jour je craquerais mais un jour où j'aurais des sous x)
      Tu vas te prendre la primer potion toi?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...