dimanche 3 février 2013

Helen et ses rouges à lèvres

Helen... Helen qui?
Mais si tu sais MissHelen, celle que l'on retrouve chez mon ami Monoprix! Tu connais pas? AH BAH BIEN! Voilà on fait des milles et des cents de marques comme Kiko (qui soit dit en passant est très bien hein) mais on oublie celles qui sont représentées dans ce supermarché pas comme les autres. Alors là je ne te parle pas que de l'Oréal ni de Maybelline mais aussi de MissHelen, Deborah Milano, Rimmel, Biguine Makeup et j'en passe.

Aujourd'hui on va commencer par MissHelen. Pour être franche j'ai trouvé très peu d'infos sur la marque mis à part qu'elle ne teste pas sur les animaux, ce qui est un très bon point pour elle n'est-ce pas! Elle propose de très nombreux produits à des prix plus que raisonnables, petites bourses réjouissez-vous!


Elle proprose notamment une gamme de 14 teintes de rouges à lèvres dont 2 sont miens MUHAHAHAHA. Deux magnifiques couleurs que j'adore particulièrement et qui sont tout ce qu'il y a de plus opposées. Personnellement j'ai opté pour deux couleurs avec un fini brillant mais pas irisé. C'est d'ailleurs là que ça pêche un peu à mon sens, en effet MissHelen propose beaucoup de couleurs assez irisées. Pas mon grand kiff. Leur prix est de 6€90 l'unité, et parfois moins avec les réductions régulières chez Monop'. Un prix qui permet donc de se faire une petite collection sympa de rouges à lèvres sans se ruiner.

J'ai donc jeté mon dévolu sur le 09 framboise et le 05 beige rosé.



Ils sont tous les deux extrêment bien pigmentés et surtout très très crémeux. Ils sont donc, pour le coup, très faciles à appliquer. Cependant, dans le cas du framboise, je te conseillerais de faire un contour de tes lèvres car il est presque trop crémeux et la couleur a tendance a vouloir se tirer sur ta peau, du style "hey mais pourquoi s'imposer des limites??". Et vu la couleur ça ne pardonne pas. Au niveau de la tenue elle est moyenne, comprend par là que ça tient nickel mais que si tu commences à boire et manger il va te falloir faire une petite retouche juste après. Mais pour être une grande bavarde je peux te dire qu'elle tiens des heures sans que j'y touche si je ne mange/bois/fume pas. En même temps je suis pas fumeuse...




Le framboise ne pouvait pas porter de meilleur nom, c'est juste le parfait rose framboise, très flash et donc plutôt réservé aux filles qui n'ont pas peur de porter des couleurs voyantes. 
Au contraire le beige rosé est, à mon sens, un nude violacé magnifique.
Je porte principalement le framboise quand j'ai envie de tout miser sur les lèvres, donc en général avec un trait d'eyeliner noir tout simplement. Au contraire je porte le beige rosé lorsque je me suis lâchée sur les yeux mais que j'ai quand même envie d'une pointe de couleur sur les lèvres. 

Je finiras en te disant que je les surkiffe, que ce sont les rouge à lèvres que je porte le plus souvent. Qu'ils se complètent parfaitement. Qu'ils ont un excellent rapport qualité/prix et que je compte bien agrandir ma collection prochainement. Et surtout, SURTOUT, que tu ne dois pas hésiter à les tester à ton tour pour me donner ton avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...