mercredi 28 août 2013

Monoï & Tiaré pour prolonger l'été

Oui oui je sais. L'été en vrai il est pas fini... mais il faut qu'on soit franches toi et moi la rentrée des classes sonne bien souvent la fin des vacances et donc de l'été tel qu'on l'aime. Fini les journées tranquille pépère, dans la piscine, au soleil à se faire griller la frite, les journées se raccourcissent, la chaleur se fait la malle et du coup adieu la piscine et ses heures de barbotage. 

Mais ne désespère pas! Il y a toujours des petites astuces pour se croire encore en vacances. Aller en maillot de bain en cours par exemple... hum. Mauvais idée hein? Bon allez j'en propose une autre. Te parfumer aux senteurs du soleil, de la chaleur et de la plage... aaaahhh monoï et tiaré <3


J'ai découvert un peu tard cette petite eau de toilette, sinon je crois que je n'aurais mis que lui tout l'été car cette odeur est une tuerie. Elle tient vraiment bien sans être trop entêtante ce qui est justement parfait pour faire genre "moiii me parfumer? Mais nan je sens bon comme ça naturellement huhuhuhuhu"... Mais oui bien sûr hein.

Pour cette petite merveille je remercie chaleureusement Réserve Naturelle, une marque qui vraiment est en train de grandement s'améliorer question maquillage et autres produits de beauté. J'ai d'autres produits à te présenter dont je suis très satisfaite mais ça ce sera pour plus tard hein, en attendant je te conseille d'y faire un petit tour. Enfin, du coup je suis passé un peu par hasard chez eux plus par curiosité et léchage de vitrine qu'autre chose, et du coup j'ai craqué pour cette eau de toilette de 30ml pour 5,95€, soit un excellent rapport qualité/prix! En plus elles sont fabriqués en France (ça fait toujours plaisir de savoir qu'on fait bosser nos feignants de concitoyens! héhéhé.) et il y a un choix incroyable de plus de 50 senteurs!
Pour être franche, j'étais assez sceptique quant à ses parfums, ma soeur en avait eu un en cadeau et l'odeur était une pure horreur (marshmallow eurk! je te le conseille pas), mais pour te dire à quel point je suis accro à celui-là, j'ai explosé le premier flacon que je m'étais acheté (maladroite moi? naaaaan p.a.s d.u t.o.u.t) et le lendemain je l'avais racheté... je crois que ça ne m'étais jamais arrivé de racheté aussi vite. L'avantage c'est que la salle de bain a senti le monoï pendant une semaine... c'était le pied... même quand on faisait caca ça sentait bon. Oui ma frite... je suis une patate comme une autre... ne sois pas déçue s'il te plait... ne sois pas triste, je sais, c'est pire que quand on t'a annoncé que le père noël n'existait pas.

BREF.

Tu l'auras compris, j'adore, je surkiffe, je vendrais ma mère pour ce parfum... bon nan quand même elle vaut plus cher ma môman nan mais oh... vilaine va. Je pense de toute manière tester d'autres senteurs très bientôt, et si tu en as à me proposer n'hésites pas, j'irais me jeter dessus telle une hyène affamée... RRRRrrrrgggg...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...