jeudi 17 octobre 2013

Bad Bitch?! Roooh Oui ♥

Aujourd'hui pour ne pas changer on parle makeup, et surtout on parle fards à paupières.

QUOI? T'avais pas compris? Ben voyons, j'ai pas viré sadomaso non plus... "vas-y insulte moi chéri oooh oui huuuummmm c'est boooon CONNARD!"

héhéhéhéhé.

...
...

Tu l'as compris, Bad Bitch Cosmetics n'est rien d'autre que le nom des superbes fards à paupières que je vais te présenter. Oui parce que je vais pas tourner autour du pot, ces fards... C'EST DE LA BOMBE BABEY!



Derrière ce nom un peu... spécial?... se cache Régina, jeune américaine fan de makeup et qui a décidé de se lancer en 2010 dans la création et la production de makeup fait main, et principalement de fards minéraux. Minéraux oui, naturels oui et pour beaucoup vegan! Sur sa boutique Etsy (seul moyen pour se procurer ses petites merveilles) on trouve donc pas moins de 50 fards minéraux, 2 blushs minéraux ainsi que 4 pigments mattes.

Parmi les fards on retrouve plusieurs collections, plusieurs rendus et aussi la possibilité de n'acheter que des échantillons si tu es frileuse du slip et que tu as peur de te tromper. Ils portent tous un nom qui rappelle une personne ou un personnage et ils sont drôlement bien choisis d'ailleurs. Les fards sont à 4$ et 10.50$ pour trois fards. Les échantillons; eux, sont à 1$50 l'unité, 3$50 les trois, 7$ les cinq et 12$ les 10!  Et les frais de port dans tout ça? Et ben c'est tout à fait abordable je trouve. En effet pour l'achat d'un produit (qui peut être trois fards comme un fard) ils sont de 6$50 et il vous faudra rajouter 1$ pour chaque produit rajouté. Donc si tu achètes trois fois trois fards ça te fera 8$50 soit 6€20 un peu près! Pour les full-size on se retrouve avec 1g de produit dans un contenant de 5g (largement suffisant!), pour les échantillons Régina parle de 4 à 5 utilisations mais je vais être franche c'est LARGEMENT plus!

Mais je te vois venir... ok ok je suis en train de survendre le bidule. Mais quand tu vas voir les couleurs de fifou des 12 fards tu vas crier, t'arracher les cheveux et brûler tout tes strings tellement tu vas halluciner! 

Présentation.




Et BABAM!

De gauche à droit: Rue / Lil Kim / Hotaru / Trina / Miss A / Fleiss / Finnick / Hachiko / Belacqua / Johanna / Medusa / Yuki-onna

Et de plus près? Vas-y... kiffe ta life!

Hotaru: Il s'agit de Sailor Saturn du manga Sailor Moon. Son costume, ses cheveux ainsi que ses yeux sont violets d'où le nom. Et effectivement c'est un violet très intersidéral!
Lil Kim: Rappeuse américaine très connue pour ses excentricités colométriques d'oùce magnifique violet matte et flashy!
Rue: Collection Hunger Games. Il s'agit du tribu féminin du 11ème district et une des plus jeunes tribus des 74ème Hunger Games. C'est un magnifique rose petite fille qui la caractérise très bien.

Fleiss: Ils'agit d'une personne qui m'était totalement inconnue et pour cause... cette femme est une vraie "bitch" puisqu'elle était directrice d'une maison close aux USA. Vouivoui... BREF ce marron est magnifique avec des reflets à la pelle!
Miss A: Un marron café au lait qui n'est, hélas, plus disponible sur laboutique de BBC! Quand au personnage dont était tiré le nom j'avoue que je ne me rappelle plus.
Trina: Rappeuse américaine qui m'est totalement inconnue. Mais soyons franches... cette couleur TABASSE SA MAMAN!

Belacqua: Ce nom est celui de Lyra, l'héroïne de la saga A la Croisée des Mondes. Il s'agit d'un bleu intense avec des sous-tons froids qui rappellent bien le parcours de l'héroïne avec les ours en armures.
Hachiko: Personnage terriblement attachant d'un des meilleurs mangas que je connaisse, Nana. Bizarrement je ne l'aurais pas assimilée à cette couleur, mais je comprends l'intention de Régina qui a été de montrer que sous ses airs doux et un peu niais elle possédait une couleur (pardon caractère) fort! En gros un bleu givré avec de magnifiques particules dorées.
Finnick: Collection Hunger Games.Personnage ULTRA important, ancien gagnant des jeux que tu découvriras dans le deuxième film qui sortira en novembre. Ce bleu rappelle directement le fait qu'il vient du district de l'eau où la pêche prédomine. 

Yuki-onna: Il s'agit d'un personnage de la culture japonaises, un yokai comme on les appelle, et qui a pour particularité d'apparaître aux marcheurs perdus en pleine tempête de neige. Magnifique blanc perlé parfait pour une touche lumière!
Médusa: ou Méduse comme on l'appelle, tu sais la créature à cheveux serpents! Méduse fait partie de la mythologie grecque. Ici il s'agit d'un vert olive/doré magnifique avec un effet hologramme du tonnerre!
Johanna: Collection Hunger Games. Personnage que tu découvriras également dans le deuxième film. Ancienne gagnante des Hunger Games, le vert est sa couleur car elle fait partie du district où la nature, les arbres sont très importants.


Petite précision. J'ai utilisé ces fards humides ce qui donne ces couleurs aussi intenses, mais si tu souhaites des couleurs plus softs n'hésites pas à simplement les appliquer tels quels. 


Alors? Tentée? Pour ma part je ne compte pas m'en arrêter là... un jour je les aurais tous! NIARK NIARK NIARK!

Le lien de la tentation qui tue tout => BadBitchCosmetics

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...