jeudi 18 octobre 2012

TAG/ Et si on disait le contraire?

Toi... Moi... et Fabrice on doit être francs. (Fabrice c'est mon parapluie et j'le kiffe.). Oui j'avais envie depuis un moment de faire un TAG, mais lequel? En plus je trouvais ça triste d'en faire un sans même être taggée. C'est un peu Rémi sans amis quoi. Du coup je me suis dit et si j'en faisais un? Genre made by Mrs Patatou. ZE classe quoi! Je me suis donc lancée et le voici! Il s'agit du TAG " Et si on disait le contraire?". 

Le principe? Répondre l'inverse de ce que l'on pense aux questions posées. T'as tout compris? Alors GO!


Quel est ton produit soin préféré de tous les temps? 
Indéniablement mon Eau florale de Bleuet. Non seulement elle m'apporte un résultat de fou mais aussi elle sent divinement bon!!

Selon toi quel est la chose la plus ignoble en maquillage?
Un rouge à lèvre bien rouge. Nan mais on est d'accord ça fait pute quoi.

Et la chose la plus canon? 
J'adore mais j'adore le teint orange! Genre c'est magnifique, c'est crier son amour à Casimir, c'est montrer qu'on mange bien ses carottes à table et ça donne un éclat incroyable au visage!

Gros dilemne. Ta mère doit partir en voyage, elle a rien prévu la bougresse et doit donc te chourer un produit, oui mais lequel lui donnerais-tu sans pleurer (parce que oui bien fait pour toi mais t'avais pas fait de stock, hinhinhin): une crème pour les mains, un beurre corporel et un masque pour les cheveux? 
Hum... sans pleurer? une crème pour les mains. C'est pas du tout essentiel à mes yeux.

Qu'est-ce que tu adores plus que tout dans les blogs/chaînes beauté?
Actuellement j'adore toutes les revues sur le site i-herb surtout sur les produits desert essence ou les pinceaux real technics. Je suis fan on en voit pas assez je trouve. Et sinon j'aime bien les tenues du jour aussi, je trouve ça très intéressant.

Comment te maquilles-tu au quotidien?
Smoky black and white irisé. Un truc qui pète bien quoi. Et lèvres nudes.

La marque de cosméto que tu préfères? 
J'avoue j'en ai pleins.

 Imagine. Ton chien est en train de manger les plus beaux de tes rouges à lèvres. Il s'etouffe. Tu choisirais a) de le sauver parce que quand même tu l'aimes b) de l'achever parce que quand même c'était tes préférés! ?
Ben b) ... faut pas abuser non plus, des chiens yen a pleins les rues.

Ok on va être franches. T'as aimé ce tag ou tu l'as trouvé débile?
J'ai A.D.O.R.E ce Tag! Nan mais il est indispensable à toute bloggeuse. Si tu le fais pas t'as raté ta vie!




Je le rappelle, que vous soyez pas choquées, mais j'ai dit l'inverse de ce que je pensais! 

Je vais envoyer ce tag par mail à pas mal de bloggeuses que j'apprécie beaucoup même si pour certaines je n'ai trouvé aucunes possibilités d'entrer en contact dommage! Mais si vous, qui me suivez, souhaitez le faire de vous même n'hésitez pas! J'espère qu'il vous plaira et surtout vous amusera!

Bisous sur la fesse gauche. La prochaine fois ce sera la droite promis. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...